- Valcastle
- Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : BRETAGNE
Stratégies Tournois
Jeu 31 Mai - 14:23
Salut la troupe !
Alors voilà, je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'échanger sur les tournois dans Hustle Castle car pour moi c'est actuellement ce qu'il y a de plus rentable dans ce jeu. Et je vais vous donner mon point de vue à ce sujet.
Je joue au jeu depuis un peu plus de 2 mois, et les tournois m'ont permis de grimper assez vite et surtout d'aller chercher des objets de super qualités grâce à l'obtention des fameux points de bravoure ! Je vous explique comment.
Parenthèse : Autre aspect plutôt cool des tournois, une victoire permet d'acquérir des points de gloire pour faire monter son total personnel mais aussi pour le clan.
Rappel des incontournables :
Participer à un tournois :
• Les pommes. Je déconseille ! Pourquoi ? Car il rapporte beaucoup moins de points de bravoure (je ne détaille pas) et la bouffe est trop importante pour des invasions qui permettent d'avoir un ticket pour environ 150 000 de pommes, et bien sûr pour les GDC.
• Les tickets. Ça sa paye ! Trois manières d’en obtenir :
- Les invasions : 10 invasions = 1 ticket. (+ des coffres avec des objets pourris ou du bois et de l’or). Je détruis les objets et je les transforme.
- Les récompenses des GDC (Si les chefs veulent bien vous les donner !)
- Les fameuses publicités ! Pour ma part c’est là-dessus que je joue. Il faut 3 publicités pour 1 ticket. On peut en regarder 1 par heure il me semble et durent 30 secondes. C’est chiant à regarder je vous l’accorde mais de mon point de vue c’est intéressant pour les tickets. Autre aspect, par pub regardée c’est 5 joyaux ! Une mission = 1 ticket + 15 joyaux. Plutôt cool.
Pour ma part, en moyenne, je suis à 2 tickets par jour grâce au pub. Et 1 pour les invasions. Total 3/jour !
Petit rappel des règles de tournois et le nombre de point de bravoure gagné par rang.
Règles les plus importantes :
- Participants : 15 combattants. De mon point de vue, le niveau des combattants est basé sur le nombre de soldat dans la caserne. Par conséquent le niveau peut varier considérablement entre chaque joueur, c’est ce qui peu déprimer rapidement… mais ne lâchez rien !
- 5 phases de combat qui permette d’aller chercher des points de combat. Plus on tue vite, plus on gagne. C’est un aspect important, que j’expliquerais dans un autre topic.
- Le nombre maximum de point gagné par manche dépend de votre position dans le tournois lors de la manche en cours, sauf première manche. Et c’est là que tout se joue ! J’y reviendrais dans un autre topic stratégie tournois.
A la fin des 5 manches vous êtes positionnés et gagnés un nombre de point de bravoure :
Participation au tournois : 50 points + 1coffre de participant (pas dingue à l’intérieur !)
Position 10 à 15 : 0 points en plus TOTAL : 50 points
Position 9 à 7 : 50 points en plus TOTAL : 100 points
Position 6 à 4 : 100 points en plus TOTAL : 150 points
Position 3 : 150 points en plus TOTAL : 200 points + 1coffre podium
Position 2 : 200 points en plus TOTAL : 250 points + 1coffre podium
Position 1 : 250 points en plus TOTAL : 300 points + 1coffre podium
Avec ça, vous pouvez acheter des objets assez cool dans le magasin ! Et surtout on voit ce que l’on achète ! Les récompenses se renouvellent chaque semaine. Alors aussi, les récompenses évoluent en fonction de votre niveau de château, ainsi que le nombre de point pour les obtenir. Plus votre niveau est haut, plus les récompenses sont chères mais beaucoup plus intéressantes.
A ce niveau je déconseille d’acheter des armes rares, et je préconise de cumuler des points pour aller chercher du légendaire ou de l’épique.
Autre chose : C’est là que vous pouvez aller cherche les fameux artefacts ! Attention, je déconseille pour les petits niveaux car ils deviennent vite obsolètes au départ (je me suis fait avoir !). Alors soit vous cumulez, soit vous aller chercher l’équipement le plus intéressant. Là où je suis, je peux aller chercher un artefact légendaire pour 10 000 points. Ce n’est pas donné, mais pas impossible de les atteindre.
Petit topo sur ma situation actuelle pour vous illustrer tout ça. (Avec un peu de maths !)
- Nombre de tournois : 82
- Nombre de fois sur le podium : 42 fois
- Ratio de victoire podium : 51 %
- Première place : 13 fois. Points gagnés : 3900 points
- Seconde place : 19 fois. Points gagnés : 4750 points
- Troisième place : 10 fois. Points gagnés : 2000 points
- Total point podium : 10 650 points
- Total participation hors podium : 2000 points
- TOTAL sans compter les points gagner entre la 9 et 4 places : 12 650 points.
J’ai dû terminer 5 fois en à la 10ème place et en dessous. Donc en théorie, ça fait 35 tournois avec une moyenne de 75 points. Soit : 2625 points.
En théorie ça fait 15 275 points gagnés en tournois. (Plus des coffres et des points de gloire !)
Avant de passer à ma stratégie, voici mes deux derniers cadeaux pour 6000 points chacun !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les fameux squelettes ! Je reparlerais dans le topic sur la stratégie !
Bientôt je vous donne ma strat dans un autre topic !
Alors voilà, je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'échanger sur les tournois dans Hustle Castle car pour moi c'est actuellement ce qu'il y a de plus rentable dans ce jeu. Et je vais vous donner mon point de vue à ce sujet.
Je joue au jeu depuis un peu plus de 2 mois, et les tournois m'ont permis de grimper assez vite et surtout d'aller chercher des objets de super qualités grâce à l'obtention des fameux points de bravoure ! Je vous explique comment.
Parenthèse : Autre aspect plutôt cool des tournois, une victoire permet d'acquérir des points de gloire pour faire monter son total personnel mais aussi pour le clan.
Rappel des incontournables :
Participer à un tournois :
• Les pommes. Je déconseille ! Pourquoi ? Car il rapporte beaucoup moins de points de bravoure (je ne détaille pas) et la bouffe est trop importante pour des invasions qui permettent d'avoir un ticket pour environ 150 000 de pommes, et bien sûr pour les GDC.
• Les tickets. Ça sa paye ! Trois manières d’en obtenir :
- Les invasions : 10 invasions = 1 ticket. (+ des coffres avec des objets pourris ou du bois et de l’or). Je détruis les objets et je les transforme.
- Les récompenses des GDC (Si les chefs veulent bien vous les donner !)
- Les fameuses publicités ! Pour ma part c’est là-dessus que je joue. Il faut 3 publicités pour 1 ticket. On peut en regarder 1 par heure il me semble et durent 30 secondes. C’est chiant à regarder je vous l’accorde mais de mon point de vue c’est intéressant pour les tickets. Autre aspect, par pub regardée c’est 5 joyaux ! Une mission = 1 ticket + 15 joyaux. Plutôt cool.
Pour ma part, en moyenne, je suis à 2 tickets par jour grâce au pub. Et 1 pour les invasions. Total 3/jour !
Petit rappel des règles de tournois et le nombre de point de bravoure gagné par rang.
Règles les plus importantes :
- Participants : 15 combattants. De mon point de vue, le niveau des combattants est basé sur le nombre de soldat dans la caserne. Par conséquent le niveau peut varier considérablement entre chaque joueur, c’est ce qui peu déprimer rapidement… mais ne lâchez rien !
- 5 phases de combat qui permette d’aller chercher des points de combat. Plus on tue vite, plus on gagne. C’est un aspect important, que j’expliquerais dans un autre topic.
- Le nombre maximum de point gagné par manche dépend de votre position dans le tournois lors de la manche en cours, sauf première manche. Et c’est là que tout se joue ! J’y reviendrais dans un autre topic stratégie tournois.
A la fin des 5 manches vous êtes positionnés et gagnés un nombre de point de bravoure :
Participation au tournois : 50 points + 1coffre de participant (pas dingue à l’intérieur !)
Position 10 à 15 : 0 points en plus TOTAL : 50 points
Position 9 à 7 : 50 points en plus TOTAL : 100 points
Position 6 à 4 : 100 points en plus TOTAL : 150 points
Position 3 : 150 points en plus TOTAL : 200 points + 1coffre podium
Position 2 : 200 points en plus TOTAL : 250 points + 1coffre podium
Position 1 : 250 points en plus TOTAL : 300 points + 1coffre podium
Avec ça, vous pouvez acheter des objets assez cool dans le magasin ! Et surtout on voit ce que l’on achète ! Les récompenses se renouvellent chaque semaine. Alors aussi, les récompenses évoluent en fonction de votre niveau de château, ainsi que le nombre de point pour les obtenir. Plus votre niveau est haut, plus les récompenses sont chères mais beaucoup plus intéressantes.
A ce niveau je déconseille d’acheter des armes rares, et je préconise de cumuler des points pour aller chercher du légendaire ou de l’épique.
Autre chose : C’est là que vous pouvez aller cherche les fameux artefacts ! Attention, je déconseille pour les petits niveaux car ils deviennent vite obsolètes au départ (je me suis fait avoir !). Alors soit vous cumulez, soit vous aller chercher l’équipement le plus intéressant. Là où je suis, je peux aller chercher un artefact légendaire pour 10 000 points. Ce n’est pas donné, mais pas impossible de les atteindre.
Petit topo sur ma situation actuelle pour vous illustrer tout ça. (Avec un peu de maths !)
- Nombre de tournois : 82
- Nombre de fois sur le podium : 42 fois
- Ratio de victoire podium : 51 %
- Première place : 13 fois. Points gagnés : 3900 points
- Seconde place : 19 fois. Points gagnés : 4750 points
- Troisième place : 10 fois. Points gagnés : 2000 points
- Total point podium : 10 650 points
- Total participation hors podium : 2000 points
- TOTAL sans compter les points gagner entre la 9 et 4 places : 12 650 points.
J’ai dû terminer 5 fois en à la 10ème place et en dessous. Donc en théorie, ça fait 35 tournois avec une moyenne de 75 points. Soit : 2625 points.
En théorie ça fait 15 275 points gagnés en tournois. (Plus des coffres et des points de gloire !)
Avant de passer à ma stratégie, voici mes deux derniers cadeaux pour 6000 points chacun !
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Avec les fameux squelettes ! Je reparlerais dans le topic sur la stratégie !
Bientôt je vous donne ma strat dans un autre topic !
- Hoxy
- Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2018
Re: Stratégies Tournois
Mar 26 Juin - 11:51
Bonjour,
Merci pour le tuto.
Donc si j'ai bien compris l'important dans un tournoi c'est de gagné le plus vite possible les combats peut importe de choisir une cible avec un pallier différent, l'important c'est de scorré sur une cible la plus accessible le plus vite posible ?
Merci pour le tuto.
Donc si j'ai bien compris l'important dans un tournoi c'est de gagné le plus vite possible les combats peut importe de choisir une cible avec un pallier différent, l'important c'est de scorré sur une cible la plus accessible le plus vite posible ?
- Sergio2100
- Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2018
Re: Stratégies Tournois
Jeu 19 Juil - 8:14
Je veux partager mon expérience sur les tournois.
Déjà, Petit rappel des principes.
Plus vous gagnez votre combat rapidement plus vous gagnerez de points de tournoi mais aussi de gloire. Par contre à partir du second tour en attaquant un joueur mieux classé que vous, vous pouvez gagner 50 % de points en plus. C'est pour cela que beaucoup de joueurs n'attaque pas au premier tour. Ça vous permet de commencer le second tour à zéro et espérer avoir sur les quatre derniers tours à chaque fois un adversaire mieux classé à votre portée. 4 × 150 % des points rapporte plus que 5 × 100 %.
Petit conseil. Si vous décidez d'attaquer au premier tour n'attaquez jamais le plus faible dans l'espoir qu'un autre joueur vous dépasse pour faire plus de points le tour suivant.
Au début de chaque tour prenez le temps d'observer les points des joueurs dans le but d'attaquer en priorité un joueur devant vous mais qui n'a aucune chance d'être devant vous au tour suivant.
Si vous êtes dans les plus faible, attaqué tous les adversaires à votre portée du plus fort au plus faible sans vous poser de questions. Quoi qu'il arrive vous gagnerez quelques petits points de tournois et de gloire.
Sur les adversaires. Aussi fort que vous soyez vous tomberez toujours contre des monstres armés jusqu'aux dents. Mais quoi qu'il arrive il est ultra rare que ces joueurs dépassent le palier de cinq de votre joueur le plus fort. Par exemple dès que votre joueur le plus fort atteindra le niveau 41 il tombera sur des adversaires niveau 45. Au niveau 46 sur des joueurs niveau 50 et au niveau 51 sur des joueurs au niveau 55. Si vous voulez donc avoir plus de joueurs à votre portée vous devez faire évoluer tous vos soldats de cinq en cinq. Malheureusement ce n'est pas le seul moment où vos adversaires vont changer. Dès que vous augmenterait votre salle du trône sur un niveau ou vous pouvez faire évoluer la caserne vous tomberez sur des adversaires avec un joueur le plus et armés jusqu'aux dents. Ou une fois arrivé au niveau 8 de la salle du trône ou vous allez tomber sur des joueurs blindés de gemmes puissantes.
Le magasin peut vous apporter de belles armes et des artefacts. Si les armes ont un niveau pallier pour être porté pour les artefacts c'est une fourchette de niveau. Autrement dit à un moment vous ne pourrez plus utilisé l'artefact. Pensez donc à bien regarder le niveau avant d'en acheter un.
Déjà, Petit rappel des principes.
Plus vous gagnez votre combat rapidement plus vous gagnerez de points de tournoi mais aussi de gloire. Par contre à partir du second tour en attaquant un joueur mieux classé que vous, vous pouvez gagner 50 % de points en plus. C'est pour cela que beaucoup de joueurs n'attaque pas au premier tour. Ça vous permet de commencer le second tour à zéro et espérer avoir sur les quatre derniers tours à chaque fois un adversaire mieux classé à votre portée. 4 × 150 % des points rapporte plus que 5 × 100 %.
Petit conseil. Si vous décidez d'attaquer au premier tour n'attaquez jamais le plus faible dans l'espoir qu'un autre joueur vous dépasse pour faire plus de points le tour suivant.
Au début de chaque tour prenez le temps d'observer les points des joueurs dans le but d'attaquer en priorité un joueur devant vous mais qui n'a aucune chance d'être devant vous au tour suivant.
Si vous êtes dans les plus faible, attaqué tous les adversaires à votre portée du plus fort au plus faible sans vous poser de questions. Quoi qu'il arrive vous gagnerez quelques petits points de tournois et de gloire.
Sur les adversaires. Aussi fort que vous soyez vous tomberez toujours contre des monstres armés jusqu'aux dents. Mais quoi qu'il arrive il est ultra rare que ces joueurs dépassent le palier de cinq de votre joueur le plus fort. Par exemple dès que votre joueur le plus fort atteindra le niveau 41 il tombera sur des adversaires niveau 45. Au niveau 46 sur des joueurs niveau 50 et au niveau 51 sur des joueurs au niveau 55. Si vous voulez donc avoir plus de joueurs à votre portée vous devez faire évoluer tous vos soldats de cinq en cinq. Malheureusement ce n'est pas le seul moment où vos adversaires vont changer. Dès que vous augmenterait votre salle du trône sur un niveau ou vous pouvez faire évoluer la caserne vous tomberez sur des adversaires avec un joueur le plus et armés jusqu'aux dents. Ou une fois arrivé au niveau 8 de la salle du trône ou vous allez tomber sur des joueurs blindés de gemmes puissantes.
Le magasin peut vous apporter de belles armes et des artefacts. Si les armes ont un niveau pallier pour être porté pour les artefacts c'est une fourchette de niveau. Autrement dit à un moment vous ne pourrez plus utilisé l'artefact. Pensez donc à bien regarder le niveau avant d'en acheter un.
- Valcastle
- Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2018
Localisation : BRETAGNE
Re: Stratégies Tournois
Sam 21 Juil - 9:19
Salut la troupe !
Je suis d'accord avec la stratégie de Sergio ! C'est bien celle la que je voulais expliquer mais par manque de temps je n'ai pas pu ! (Sorry)
Effectivement ce qu'il faut comprendre c'est que 4 combats gagnés contre des adversaires plus forts valent plus de points que 5 combats contre des plus faibles.
Donc laisser les jeunes ignorants de cette astuce passer devant vous au premier tour. Et je dis bien uniquement au premier tour !!! Donc allez vous faire un café, combattez les invasions d'orcs pour vous payer votre ticket utilisé pendant votre tournois, ou suicidez vous contre un bataillon plus fort histoire de voir à quoi ressemble les pouvoirs que vous aurez plus tard ! ...
Après remontez les rangs en combattants les joueurs plus faibles passés devant !
Attention quand même, ne vous fiez pas à la puissance des bataillons adverses. Prenez le temps de regarder leurs équipements en commençant par :
1) Les pouvoirs des mages : nombre de résurrection, versus soin (moins puissants), et versus dégâts magiques (qui devient un archer mais sur le deuxième rang !). Les résurrections vont vous faire perdre du temps et donc des points au final.
2) Les armures squelettes : Elles sont en générales portées par les tanks. Une vraie plaie si ces guerriers sont soutenus par des mages qui ressuscitent car les squelettes empêchent vos soldats d'avancer sur les mages ! Grosse perte de temps pour le combat !
3) Artefacts : Pour les niveaux de soldats autour des 60, vous allez découvrir les artefacts de téléportation. Un régal pour se faire exploser ! En gros le principe, ce sont les soldats légers avec des dagues qui les portent car beaucoup de dégâts. Ils se téléportent derrière les tanks et vont écraser vos mages, pendant 4 ou 6 secondes selon l'artefact. Les secondes deviennent très très longues... Bilan : Mort ou très grosse perte de temps.
J'estime pour les analyses au dessus un valeur bataillon fictive complémentaire de :
- les mages résurrections 10 000 points par mage.
- les mages soigneurs 5000 points par mage.
- Les mages dégâts : 0 point
- Les armures squelettes : entre 10000 et 25000 points par armure (selon point de vie des squelettes)
- Les artefacts téléportations : 30 000 pour les 4 secondes / 50 000 pour les 6 secondes.
=> Vous avez le temps pour cette analyse et faites la. 2 min entre chaque manche !
Un dernier conseil pour l'instant : Economisez vos points de victoires pour les châteaux inférieurs à 8 ou 9. à mon avis évitez les artefacts entre 30 et 45 et 45 et 60. Car deviennent très vites obsolètes. Et de mémoire ils coûtent entre 3000 et 6000 points. 6000 points c'est une arme légendaire ou une armure squelette ! sur ce point à vous de voir !
Aussi économisez vos tickets si vous voyez que vous êtes bien en dessous de la moyenne des tournois. Trouvez de l'équipement et forgez des équipements plus puissants. 50 points de gagnés c'est pas terrible... atteignez au moins la 9 ème place pour 100 points !
Good game ! Et gloire à vous !
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Je suis d'accord avec la stratégie de Sergio ! C'est bien celle la que je voulais expliquer mais par manque de temps je n'ai pas pu ! (Sorry)
Effectivement ce qu'il faut comprendre c'est que 4 combats gagnés contre des adversaires plus forts valent plus de points que 5 combats contre des plus faibles.
Donc laisser les jeunes ignorants de cette astuce passer devant vous au premier tour. Et je dis bien uniquement au premier tour !!! Donc allez vous faire un café, combattez les invasions d'orcs pour vous payer votre ticket utilisé pendant votre tournois, ou suicidez vous contre un bataillon plus fort histoire de voir à quoi ressemble les pouvoirs que vous aurez plus tard ! ...
Après remontez les rangs en combattants les joueurs plus faibles passés devant !
Attention quand même, ne vous fiez pas à la puissance des bataillons adverses. Prenez le temps de regarder leurs équipements en commençant par :
1) Les pouvoirs des mages : nombre de résurrection, versus soin (moins puissants), et versus dégâts magiques (qui devient un archer mais sur le deuxième rang !). Les résurrections vont vous faire perdre du temps et donc des points au final.
2) Les armures squelettes : Elles sont en générales portées par les tanks. Une vraie plaie si ces guerriers sont soutenus par des mages qui ressuscitent car les squelettes empêchent vos soldats d'avancer sur les mages ! Grosse perte de temps pour le combat !
3) Artefacts : Pour les niveaux de soldats autour des 60, vous allez découvrir les artefacts de téléportation. Un régal pour se faire exploser ! En gros le principe, ce sont les soldats légers avec des dagues qui les portent car beaucoup de dégâts. Ils se téléportent derrière les tanks et vont écraser vos mages, pendant 4 ou 6 secondes selon l'artefact. Les secondes deviennent très très longues... Bilan : Mort ou très grosse perte de temps.
J'estime pour les analyses au dessus un valeur bataillon fictive complémentaire de :
- les mages résurrections 10 000 points par mage.
- les mages soigneurs 5000 points par mage.
- Les mages dégâts : 0 point
- Les armures squelettes : entre 10000 et 25000 points par armure (selon point de vie des squelettes)
- Les artefacts téléportations : 30 000 pour les 4 secondes / 50 000 pour les 6 secondes.
=> Vous avez le temps pour cette analyse et faites la. 2 min entre chaque manche !
Un dernier conseil pour l'instant : Economisez vos points de victoires pour les châteaux inférieurs à 8 ou 9. à mon avis évitez les artefacts entre 30 et 45 et 45 et 60. Car deviennent très vites obsolètes. Et de mémoire ils coûtent entre 3000 et 6000 points. 6000 points c'est une arme légendaire ou une armure squelette ! sur ce point à vous de voir !
Aussi économisez vos tickets si vous voyez que vous êtes bien en dessous de la moyenne des tournois. Trouvez de l'équipement et forgez des équipements plus puissants. 50 points de gagnés c'est pas terrible... atteignez au moins la 9 ème place pour 100 points !
Good game ! Et gloire à vous !
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- Sergio2100
- Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2018
Re: Stratégies Tournois
Jeu 8 Nov - 9:20
Petite précision sur les évolutions.
Faire évoluer les soldats de 5 en 5 est valable jusqu'au niveau 70. Après non. Dès que vous atteindrez le niveau 71 vous aurez face à vous des niveaux 85 ou plus. Il vous faudra plus de 3 semaines pour passer du niveau 70 à 85.
N'hésitez pas à accumuler des points quand vous le pouvez pour être moins débordé par la suite.
Faire évoluer les soldats de 5 en 5 est valable jusqu'au niveau 70. Après non. Dès que vous atteindrez le niveau 71 vous aurez face à vous des niveaux 85 ou plus. Il vous faudra plus de 3 semaines pour passer du niveau 70 à 85.
N'hésitez pas à accumuler des points quand vous le pouvez pour être moins débordé par la suite.
- July
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2019
Re: Stratégies Tournois
Mer 31 Juil - 23:04
Salut à tous j'ai remarqué que sur le premier tour d'un tournoi nous sommes placer en fonction de notre nombre de coupe (celle qui servent pour les classements (pas les trophées ))voilà sa peut peut-être aider
- Sergio2100
- Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2018
Re: Stratégies Tournois
Jeu 5 Sep - 13:22
Bonjour,
Après avoir tanné de nombreuses fois le support du jeu en envoyant des tickets avec des captures montrant les monstres sur lequel je tombe, voici enfin un retour décrivant leurs matching :
Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le choix d'adversaire sur Arène tient compte quelques paramètres:
1. Le nombre maximal des combattants qui dépend de niveau du Caserne. Dans le cas où il n'y a pas des joueurs appropriés avec le même nombre des combattants, on peut vous placer dans le tournoi avec le joueur qui a plus ou moins des combattants dans son équipe.
2. Le niveau moyen des meilleurs combattants dans le château.
3. Le niveau de votre Salle de formation des combattants.
4. La présence de héros.
5. La puissance de votre équipe. Si le jeu ne peut pas trouver le joueur avec la puissance équivalentes, la plage de la recherche s'étend dans les deux directions.
Il faut comprendre qu'il est possible que certains équipes dans le tournoi seront plus fort que les autres. Ce n'est pas une erreur.
Premièrement, les équipes peuvent être très différentes selon la puissance à cause de l’équipement, le niveau des talents et reliques différents.
Deuxièmement, le système de recherche d'adversaire est programmée de façon telle que tous les joueurs peuvent prendre part dans le tournoi. Ils soient privées de cette possibilité avec les critères de la recherche plus sévères.
S'il est difficile ou impossible pour vous d’occuper les premières places dans le tournoi à cause de la faiblesse de votre équipe, il faut chercher les causes de cette situation dans la stratégie de développement de votre équipe et la tactique choisie.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
Après avoir tanné de nombreuses fois le support du jeu en envoyant des tickets avec des captures montrant les monstres sur lequel je tombe, voici enfin un retour décrivant leurs matching :
Bonjour !
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Le choix d'adversaire sur Arène tient compte quelques paramètres:
1. Le nombre maximal des combattants qui dépend de niveau du Caserne. Dans le cas où il n'y a pas des joueurs appropriés avec le même nombre des combattants, on peut vous placer dans le tournoi avec le joueur qui a plus ou moins des combattants dans son équipe.
2. Le niveau moyen des meilleurs combattants dans le château.
3. Le niveau de votre Salle de formation des combattants.
4. La présence de héros.
5. La puissance de votre équipe. Si le jeu ne peut pas trouver le joueur avec la puissance équivalentes, la plage de la recherche s'étend dans les deux directions.
Il faut comprendre qu'il est possible que certains équipes dans le tournoi seront plus fort que les autres. Ce n'est pas une erreur.
Premièrement, les équipes peuvent être très différentes selon la puissance à cause de l’équipement, le niveau des talents et reliques différents.
Deuxièmement, le système de recherche d'adversaire est programmée de façon telle que tous les joueurs peuvent prendre part dans le tournoi. Ils soient privées de cette possibilité avec les critères de la recherche plus sévères.
S'il est difficile ou impossible pour vous d’occuper les premières places dans le tournoi à cause de la faiblesse de votre équipe, il faut chercher les causes de cette situation dans la stratégie de développement de votre équipe et la tactique choisie.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
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