Forum du clan FrenchClanClan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Nephthys
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2018

FAQ des récompenses de clan Empty FAQ des récompenses de clan

Sam 30 Mar - 14:13
Petit rappel pour ceux qui nous rejoignent :


  • Comment obtenir des points de gloire ?
    Les points de gloire (étoiles bleues) s'obtiennent en :
        - Gagnant des emplacements de guerres de clans
        - Gagnant des combats JcJ sur la carte
        - Gagnant des combats au cours de tournois

  • Quand les récompenses sont-elles obtenues ?
    Les récompenses s'obtiennent à l'issue d'un cycle de 14 jours. Le décompte est affiché dans votre salle de clan.

  • Quelles sont les conditions pour obtenir des récompenses ?
    Attention, tous les membres du clan ne reçoivent pas toujours de récompense à l'issue du cycle. Le jeu impose une condition :
        Il y a un seuil minimum de points de gloire à gagner au cours d'un cycle pour obtenir une récompense. Ce seuil dépend de votre niveau de salle du trône. Par exemple, il est de 30 000 points pour une salle du trône niveau 10.
    Si vous êtes en dessous de ce seuil, vous ne recevrez pas de récompense.

  • Comment connaître mon seuil et savoir si celui-ci est atteint ?
    RDV sur la salle de clan > Guerre de Clan > Toucher pour les détails de récompense. Votre jauge s'affiche et indique si le seuil est atteint.

  • Quelle est ma récompense pour avoir farmé beaucoup de points de gloire pour le clan ?
    Si votre seuil est atteint au terme du cycle de 14 jours, vous allez recevoir deux récompenses :
        - une récompense personnelle, que le jeu vous envoie au moment où le cycle se termine
        - une récompense de clan, dont les items sont partagés entre les membres par le chef et chef délégué. Son intérêt dépend du nombre total de points de gloire rapportés par tous les membres du clan.

  • Comment le coffre de clan est-il partagé entre les membres éligibles dans notre clan ?
    Au terme du cycle, il est possible d'afficher le contenu du coffre de clan dans la salle de clan. Celui-ci renferme des items de qualité extrêmement inégale, de la magnifique arme légendaire à quelques cristaux verts.
    Chez le French ClanClan, à l'issu d'un cycle, un post est ajouté sur le forum avec le contenu des différents items du coffre. Chaque membre répond ensuite à ce post en indiquant ses préférences (inscription nécessaire sur le forum). Ces dernières sont indicatives, puisque bien sûr la magnifique Massue légendaire de la mort qui tue lvl 100 n'est pas partageable...
    Au final, le chef et le chef délégué font la distribution selon :
      - vos préférences indiquées sur le forum
      - votre nombre de points de gloire obtenus (les personnes ayant obtenu le plus de points de gloire ont plus de chance de recevoir l'item qu'ils ont demandé sur le forum). Vous pouvez vérifier votre position dans le classement du cycle précédent dans la page du contenu du coffre.

    Lorsque le coffre est vraiment pourri, il y a beaucoup de petits objets rares ou des items de très bas level. Ils sont quand même distribués, mais on considère que vous allez les démonter pour obtenir un cristal de la même couleur.


  • J'ai eu la flemme de tout lire, donne moi juste ma récompense !
    Va voir dans ta salle de clan, rubrique Guerre de Clan et clique sur "Toucher pour les détails de la récompense". Si ta jauge n'est pas complète, tu ne pourras rien recevoir.
    Ah oui et gueuler sur le chef de clan parce que "batard tu m'as rien donné" ne permet pas à ta jauge de se remplir par l'opération du saint-esprit Wink



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum